Les échos des stades de Rhuys du mardi 13 novembre 2018

13 novembre 2018 - 16:22

C’est un week-end de football mitigé qui s’est déroulé, avec pour les clubs de la presqu’île quatre victoires, cinq nuls et deux2 défaites.

La Trinité-Surzur : « Encourageant »

Sylvain Rottier était déçu de la défaite (0-1) de son équipe face à Saint-Jacut. « Le nul aurait été logique » avec 0-0 à la mi-temps. « Un match référence, il va falloir se servir du contenu de ce match pour la suite de la saison. C’est encourageant », concède-t-il tout de même.

Theix : « Gros match »

Antony Bastide soulignait de « gros match face à une grosse équipe, qu’est la réserve du Voc. Au nombre d’occasions, on méritait mieux ». 0-1 à la mi-temps. Il déplore la « grosse domination en seconde période et le manque d’adresse et d’agressivité devant le but ». Buteur : Nathan Leygnac.

L’équipe 2 obtient un résultat nul (2-2) avec égalisation de l’adversaire dans les dernières secondes du match. Il est « déçu sur la physionomie du match, on mérite mieux ». Buteur : Yohan Boulet (2).

L’équipe 3 s’impose logiquement 6-2 face à Saint-Nolff. L’équipe est « efficace et solide ». Buteurs : Anthony Rogard (3), Julien Guiltat, Quentin Cadoret, Jérémy Andrieux.

Arzon : « Mieux en seconde période »

Jimmy Azaizia était déçu de la défaite de son équipe 1-4 face à Séné 3, avec un score de 0-3 à la mi-temps. Nous avons eu une « meilleure seconde période, avec une équipe bien en place. Il faudra se servir de cette seconde période ». Buteur : Jimmy Azaizia.

Sarzeau : « Satisfait des joueurs »

Gilles Le Goueff était « satisfait » de la prestation de ses joueurs, malgré un résultat nul (1-1), face à une très belle équipe de Saint-Servant. Au vu du nombre d’occasions de buts, « on doit gagner ce match ». Buteur : Hugo Dagorne. L’équipe 2 gagne 2-1 face à Baden. « C’est une belle victoire ». Buteurs : Amaury Aupiais, Quentin Ozanne.

Surzur : Défaites

Jacky Le Pautremat était déçu de la défaite de son équipe 2-3 face à Vannes Asto, « dans un match très tendu que l’on ne doit pas perdre ». Il juge l’« arbitrage décevant ». Buteurs : Kevin Hellio, Chris Moumanbou.

L’équipe 2 s’incline dans le derby face à Le Tour-du-Parc. C’était un « non-math, avec des joueurs absents dans les duels ». Buteur : Thierry Silbois.

Le Tour-du-Parc : « déçu du résultat »

Sébastien Arze était « déçu » du résultat nul (1-1) face à Plescop 2. « On n’a pas posé notre jeu en première période. Nous avons fait preuve d’un peu plus de détermination en seconde mi-temps. La victoire était possible face à une belle équipe de Plescop ». Buteur : Hansaf. L’équipe 2 gagne son derby face à Surzur2. « C’est un match correct, mais pas extraordinaire ». Buteur : Moussa (2).