22 octobre 2018 à 22:03

Les échos des stades de Rhuys du lundi 22 octobre 2018

Un week-end très moyen pour les clubs de la presqu’île de Rhuys.

Sarzeau : il ne faut rien lâcher

Gilles Le Goueff était déçu de la courte défaite de son équipe (0-1) face à Basse-Vilaine avec un score acquis à la mi-temps. « Le nul aurait été logique, nous n’avons pas démérité dans le jeu, avec quelques occasions de buts loupés ». L’équipe réserve obtient un résultat nul (2-2) après avoir mené au score 2-0. Buteur : Luc Lalay, Guillaume Lalande.

Arzon : « Un match à oublier »

Jimmy Azaizia était déçu de la défaite de son équipe 1-8 face à Treffléan avec cinq titulaires absents. « Je ne pouvais espérer mieux. C’est un match à oublier. Nous sommes quinze jours sans jouer, cela va faire du bien. Je vais retrouver mon effectif pour la reprise ». Buteur : Jimmy Azaizia.

Surzur : victoire face à Elven et Trédion

Jacky Le Pautremat était content de la victoire de son équipe (4-3) face à Elven 3, avec un score de 1-0 à la mi-temps. Une grosse solidarité des joueurs, mais des lacunes en défense qu’il va falloir combler rapidement. Buteurs : Kevin Hellio (2), Chris Mababou (2). L’équipe réserve s’impose logiquement 6-0 face à Trédion 2. Buteurs : Thomas Bertin (3), Gwendal Adam (2), Kevin Mahé.

La Trinité-Surzur : un bon résultat

Sylvain Rottier était satisfait du bon résultat (0-0) obtenu face à Basse-Vilaine, où chacune des équipes a eu sa mi-temps. « C’est de bon augure pour la suite. Le travail commence à payer ».

Le Tour-du-Parc : « Bon résultat et comportement exemplaire »

Pascal Lanet était satisfait de la belle victoire de son équipe (3-0) face à Theix. « Un bon résultat avec un comportement exemplaire de mes joueurs sur le terrain ». Le match le plus abouti. Buteurs : Hanssaf (2), Éric. L’équipe réserve s’impose (4-0) face au Gazelec. Une bagarre a terni la rencontre, la présence des forces de l’ordre a été nécessaire pour ramener le calme. Buteurs : Moussa (3), Corentin.

Theix : défaite

Antony Bastide était lucide après la défaite de son équipe (0-4) face à Concarneau 2. « L’adversaire nous était supérieur, cela montre le chemin qu’il nous reste à parcourir, même si le score est sévère ». L’équipe réserve obtient un résultat nul face à l’USSAC (1-1). Déçu du résultat, « il y avait la place pour mieux ». Buteur : Julien Juhel. L’équipe 3 s’incline 0-3 face au Tour-du-Parc, dû à un manque de solidarité entre les joueurs. Je suis déçu du comportement des joueurs.