9 octobre 2018 à 19:26

Les échos des stades de Rhuys du mardi 9 octobre 2018

Du positif pour certaines équipes de Rhuys lors de ce week-end footballistique.

La Trinité-Surzur : « Une défaite mais du mieux dans le jeu »

Sylvain Rottier était satisfait de la prestation de son équipe, « qui méritait mieux » que la défaite 0-1 face à Pluherlin. « L’adversaire n’a eu que deux occasions de buts. C’est de bon augure pour la suite. Il y avait un bon état d’esprit. Je suis satisfait de la manière. Ce match doit nous servir de référence ».

Surzur : « Satisfait »

Jacky Le Pautremat était déçu du résultat nul 1-1 face à Mériadec, « mais pas de la manière. Nous devions gagner ce match en seconde période, avec 1-0 à la mi-temps. Je suis fière de mes joueurs. Il faudra se servir de ce match pour la suite ». Buteur : Alex Michelet. L’équipe réserve gagne par forfait face à Muzillac 3.

Theix : un bon week-end

Antony Bastide était content de la victoire de son équipe 1-0 face à Auray. Une victoire « méritée, dans un match solide et très appliqué. Les efforts sont récompensés. Il faut réitérer le week-end prochain ». Buteur : Vincent Le Baron. L’équipe réserve obtient un bon résultat nul face à La Gacilly, un des prétendants à la montée. « Il y avait un bon état d’esprit du groupe ». Buteur : Sébastien Lanoé.

L’équipe 3 s’impose logiquement 4-0 face à Vannes Asto, avec un score de 3-0 à la mi-temps. Le score aurait pu être plus lourd. Buteurs : Anthony rogard (2), Pierrick Le Mouel, Lyders Loricourt.

Le Tour-du-Parc : deux défaites

Pascal Lanet était déçu de la défaite 1-5 de son équipe 1, face à Pluneret, avec un score de 1-1 à la mi-temps. « Les joueurs se sont punis eux-mêmes, en ne respectant pas les consignes. La défaite est logique malgré une bonne première période ». Buteur : Hassan. L’équipe réserve qui est en construction perd 3-8 face à Damgan, avec un effectif trop juste. Buteurs : Stassay, Kevin Sterviniou (2).

Arzon : la défaite

Jimmy Azaizia était « déçu de l’arbitrage », même si la défaite 0-4 face à une très belle équipe de Ménimur 3 est logique. « Nous avons joué à dix pendant 80 minutes ».

Sarzeau : « Du mieux »

Gilles Le Goueff était « très content » de la prestation de son équipe dans un match équilibré face à Questembert, 1-0 à la mi-temps. « Nous progressons. La victoire aurait été logique ». Score final : 2-2. Buteurs : Arthur Ameline, Julien Tual. L’équipe réserve s’impose logiquement 4-0 face au PPS, avec un score de 0-0 à la mi-temps. Buteurs : Maxime Perrodo, Luc Le Lay, Rodolphe Le Barbier (2).