Un manager au Sarzeau FC

24 août 2018 - 16:35

Le Sarzeau Football Club vient tout juste d’accéder au niveau ligue de Bretagne (R3). Il a décidé de se structurer en recrutant les services d’un manager, Patrick Huet. Ce jeune retraité sur la presqu’île de Rhuys gérait les équipes U12-U13 du groupement Rhuys foot jeunes presqu’île de Rhuys. Auparavant, il officiait au club de Sannois-Saint-Gratien, dans la région parisienne, qui évolue au niveau National. Patrick Huet aura pour mission de structurer le club et un rôle de lien entre les membres du bureau, l’entraîneur, les dirigeants et les joueurs. Patrick Huet souligne qu’il faut que « le club grandisse pour se pérenniser au niveau ligue ». Le club est à la recherche d’éducateurs pour le groupe seniors et d’arbitres.