Gilles Le Goueff dresse le bilan de la saison

26 mai 2018 - 07:12

Gilles Le Goueff, l’entraîneur du Sarzeau FC, présente le bilan d’une saison riche, avec la montée de l’équipe fanion en ligue (R3). Il se dit pourtant déçu de ne pas avoir pu faire accéder son équipe réserve à l’échelon supérieur : l’objectif du début de saison. Cela s’est joué uniquement sur quelques matchs. Il précise : « J’avais un effectif de 41 joueurs, dont six ont commencé l’aventure en D3. Je trouve que c’est une belle progression pour eux. L’équipe fanion termine première de son groupe avec 46 points, 41 buts inscrits et seulement douze encaissés. Je remercie les dirigeants qui m’ont accompagné cette saison à savoir Franck Le Jallé, Jean Le Cloirec, Fred Bayon, Patrick Guilleron. Pour la saison prochaine, je souhaiterais le renfort de quatre joueurs, pour jouer le maintient en R3 et faire accéder l’équipe réserve à l’échelon supérieur. Et ce, pour éviter que le fossé se creuse entre les deux équipes ».