Les échos des stades de Rhuys du mardi 24 avril 2018

25 avril 2018 - 22:30

Surzur : du mieux malgré la défaite

Jacky Le Pautremat était satisfait de ses joueurs qui n'ont pas été ridicules, et ce malgré la défaite 1-4 face à Berric. « Nous avons lâché en fin de partie, confiait le coach. Il va falloir sortir le bleu de chauffe pour assurer le maintien ». Buteur : Julien Colas. L'équipe réserve a réalisé un très bon résultat, en accrochant le match nul (1-1) face à Arzon, une solide équipe du groupe. Buteur : Thierry Silbois.

La Trinité-Surzur : deux défaites

Deux défaites pour les équipes d'Emeric Picard. L'équipe une s'est inclinée 0-2 face à Vannes ASCOM, « avec un score de 0-0 à la mi-temps et moins d'envie que l'adversaire, et un manque d'entraînement ». L'équipe réserve s'est aussi inclinée face à Saint-Armel (0-4).

Theix : de bons résultats

Antony Bastide était content de la victoire 3-1 face à Baud, après avoir été mené 0-1 à la mi-temps. « Une belle solidarité de l'équipe et de magnifiques combinaisons de jeu », confiait le coach. Buteurs : Gilles Lamy (3). L'équipe réserve a obtenu un résultat nul (0-0) face à Arradon, dans un match moyen, qui sent la fin de saison. L'équipe C s'est imposée 4-2 face à Arradon B, après une première période équilibrée.

Buteurs : Yohann Cleisse, Thomas Gilet, Quentin Meder, Benjamin Le Goff.

Arzon : un match sans

Jimmy Azaizia était déçu du résultat nul (1-1) face à Surzur. « On ne retrouve pas notre prestation habituelle sur ce match. Ce n'est pas dramatique, on peut avoir un match sans sur une saison », commentait le coach. Buteur : Ibrahim Ba.

Sarzeau : des victoires et des buts

Gilles Le Goueff était satisfait de la victoire de son équipe 2-1 face à un adversaire de Sulniac avec de la valeur. Buteur : Julien Tual (2). L'équipe réserve s'est imposée 5-4 face au Gazellec, qui a de la qualité. Buteurs : Sébastien Thomas (2), Hugo Dagorne, Félix Trehulier, Amir.

Saint-Armel : large victoire

Freddy Prod'homme savourait la large victoire de son équipe (4-0) face à la réserve trinitaine. « Le maintien est désormais assuré, on va pouvoir jouer libéré ». Buteurs : Carlos Tevéninio (2), Martial François, Serge Camensuli.

Le Tour-du-Parc : une pluie de buts

Pascal Lanet était très fier de ses joueurs, qui se sont imposés logiquement 9-0 face à Muzilllac B. « C'est le match le plus abouti de la saison, avec notamment une envie de bien faire qui me satisfait », racontait l'entraîneur. Buteurs : Hassan (2), Ansas, Alfa, Salha (2), Suspecp, Moussa, Eric.