Les échos des stades de Rhuys du mardi 20 03 2018

20 mars 2018 - 07:16

Ce week-end, beaucoup de matchs ont été reportés à cause des conditions météorologiques des jours derniers (pluies abondantes), mais les équipes qui ont disputé leur match ont gagné.

Le Tour-du-Parc : victoire

Sébastien Arze, adjoint de l'entraîneur, souligne être satisfait de la victoire de son équipe (3-1) face à Arzal 2, avec « une première période pleinement maîtrisée » et un score de 3-0 à la pause. Une seconde période en demi-teinte, « où l'adversaire nous a un peu endormis, mais l'essentiel a été réalisé avec une victoire à la clé ». Buteurs : Ansas (2), Suspe.

Arzon : large victoire

Jimmy Azaizia, l'entraîneur-joueur, était satisfait de la large victoire de son équipe (4-0) face à Séné 3, avec un score de 2-0 à la mi-temps. Une maîtrise du jeu sur la totalité de la partie, avec notamment un gros travail du milieu de terrain. Les joueurs ont été appliqués sur l'ensemble de la partie et les consignes ont été respectées. Satisfait du résultat de la manière et de la mentalité des deux équipes. Buteurs : Yoann Le Brun (2), Alexis Tascon, Ibrahima Kouyaté.

Sarzeau : carton plein

Gilles Le Goueff s'est déclaré « content » de la victoire de ses deux équipes. L'équipe 1 s'impose 1-0 face à Locqueltas, dans un match difficile avec beaucoup d'occasions de buts de part et d'autre. « Le nul aurait été équitable, on s'en sort bien ». Un match physique avec de l'engagement de la part des deux équipes. Buteur : Adrien Rio. L'équipe réserve s'impose largement 8-0 face à Marzan, avec un score de 3-0 à la mi-temps. « Nous avons été supérieurs à l'adversaire dans tous les compartiments de jeu ». Buteurs : Clément Pinard (4), Maxime Le Jallé (2), Tanguy Le Borgne, Aurélien Dubot.

Theix : une victoire

Antony Bastide est satisfait de la victoire de son équipe 2-0 face à Bignan, même si le score aurait dû être « plus lourd au vu de la prestation des joueurs durant les 30 premières minutes de la partie ». Une belle prestation du groupe sur un terrain compliqué en fin de partie. « Il va falloir jouer les matchs restants comme des matchs de coupe à élimination direct, pour pouvoir prétendre à quelque chose en fin de saison ». Buteurs : Alexandre Chaigneau, Julien Juhel.