Les échos des stades du mardi 21 novembre 2017

21 novembre 2017 - 22:08

Le week-end a proposé un lot de surprises pour les clubs de football de la presqu'île.

Arzon : match maîtrisé

Jimmy Azaizia était satisfait de la bonne prestation de son équipe, surtout en seconde période, face à Vannes Asto. Un score de 0-0 à la mi-temps. Les joueurs se sont rendu le match compliqué, raté des buts tout faits. Victoire 3-1. Buteurs : Jimmy Azaizia, Sangoulé (2).

Saint-Armel : manque de motivation

Freddy Prod'homme était déçu de la prestation de ses joueurs, avec un manque total d'engagement. Un score final de 2-2 face à Arzal (B). Buteurs : Mathieu Fravalo, Thomas Bertin. L'équipe vétérans s'incline logiquement 0-8 face à une très belle équipe de Saint-Avé.

Sarzeau : match correct

Gilles Le Goueff était satisfait de la prestation de son équipe face à une belle équipe de Brec'h. Le score final de 0-0 est logique. L'équipe réserve s'incline 0-7 face à Basse-Vilaine (B). Un gros sursaut d'orgueil est attendu dimanche prochain. L'équipe vétéran s'impose 3-1 face à Saint-Nolff dans un match agréable. Buteurs : Antoine Soulane, Brendan Seveno, Christophe Blin.

Theix : invaincu

Antony Bastide était satisfait de la prestation de son équipe, qui reste invaincue en championnat. Une victoire 5-2 face à une belle équipe de Saint-Co Locminé, avec de la qualité et de la vitesse dans son jeu. « Les joueurs ont été intelligents, percutants et efficaces ». Les choix ont été payants. Buteurs : Gilles Lamy (2), Alex Chaigneau (2), Lucas Hircau. L'équipe réserve s'incline 0-4 face à Ménimur. L'équipe C s'incline 1-2 face à Ploeren, après avoir réalisé une grosse partie défensive. Buteur : Quentin Guillard.

Surzur : gros match

Jacky Le Pautremat souligne que ses joueurs ont réalisé un match référence en s'imposant face à Arradon B. Buteurs : Simon Delobel, Alan Vallée. L'équipe réserve n'obtient qu'un résultat nul (2-2) face à une équipe faible du Gazelec. Buteurs : Léo Lerouge, Kevin Pinto.

La Trinité-Surzur : victoire difficile

Emeric Picard était satisfait de la victoire difficile (1-0) face à Plescop B. « Mes joueurs ont subi le jeu. Le banc important a permis de réaliser une excellente rotation de mon effectif ». Buteur : Anthony Rogard. L'équipe réserve s'incline (1-2), dans un match tendu, après avoir réalisé sa meilleure prestation de la saison. Buteur : Nicolas Rochedreux.

Le Tour-du-Parc : Le coach déçu

Malick Soumah était déçu de la prestation de certains joueurs qui n'ont « pas respecté les consignes. Il va y avoir des changements