Les échos des stades de Rhuys du mardi 19/09/2017

19 septembre 2017 - 22:18

Un dimanche tranquille pour certaines équipes et animés pour d'autres.

Theix : toujours pas encaissé de but
Antony Bastide était satisfait de la victoire de son équipe 2-0 face à Breteil-Talensac. « Nous restons sur une dynamique sans prendre de but. 1-0 à la mi-temps avec une grosse domination. Le score aurait pu être plus lourd sans un excellent gardien de l'équipe adverse ». Buteur : Steven Pelé, Alex Chaigneau. L'équipe réserve s'incline 0-1 face à Plescop. « Le score est logique au vu de la première période, mais nous avons réalisé une belle seconde période sans pouvoir revenir à la marque ». L'équipe C gagne 2-0 face à Plescop B, avec une équipe bien en place, qui réalise une belle prestation. Buteurs : Nicolas Blanchard, Fabien Sanson.

Saint-Armel : grosse déception
Freddy Prod'homme était déçu de la défaite 1-2 de son équipe à Noyal-Muzillac, due à une très mauvaise entame de match et ce malgré une grosse domination en seconde période. Buteur : François-Xavier Paucton.

Surzur : match compliqué
Jacky Le Pautremat était satisfait de la victoire de son équipe 2-0 face à L'Ascom, dans un match compliqué où l'état d'esprit a fait la différence. Le groupe va bien. Buteurs : Jérôme Naveos, Nicolas Garin.

La Trinité-Surzur : une grande maitrise
Emeric Picard était satisfait de la prestation de son groupe qui s'est imposé logiquement 6-0 face au PPS (Prat Poulfanc Sport), dans un match à sens unique, avec une belle cohésion de l'équipe. 4-0 à la mi-temps. Un schéma tactique mis en place qui a porté ses fruits. Buteurs : Anthony Rogard (6). L'équipe réserve obtient un nul (3-3) logique face à la réserve du PPS. Buteurs : Kevin Pourchasse, Jordan Bernier (2).

Sarzeau : défaite face à Ménimur
Les hommes de Gilles Le Goueff se sont inclinés 0-3 face à la réserve de Ménimur. « Le score est sévère, il ne reflète pas la physionomie du match, nous n'avons pas été ridicules. Pour l'équipe réserve, la rencontre face au Tour-du-Parc a été arrêtée pour cause de bagarre à la 85e minute. Les vétérans font match nul (4-4) face au Gazelec. Buteurs : Victor Gaudaire (2), Mériadec Plissoneau, Jean-Michel Edet.

Le Tour-du-Parc : match arrêté
Le match a été arrêté face à l'équipe de Sarzeau B pour cause de bagarre à la 85e minute. Le score était de 1-0 en faveur du Sarzeau FC.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-les-echos-des-stades-de-rhuys-19-09-2017-11669534.php#XIl3LtsOXFuJSRMj.99