9 août 2017 à 09:28

300 specteurs pour voir FC Metz - St Co Locminé

Samedi, en fin de journée, a eu lieu un match de gala qui a opposé l'équipe de Metz, qui évolue en Ligue 1, à la Saint-Co Locminé, qui évolue en N3. Près de 300 spectateurs étaient présents pour cette rencontre, qui s'est soldée sur le score de 2-1 en faveur des joueurs messins. Les deux équipes, par l'intermédiaire de leur entraîneur, étaient unanimes pour souligner que « la pelouse était de très grande qualité ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-300-spectateurs-pour-voir-metz-04-07-2017-11583348.php#Ax6i8SiKwXI5vjrg.99