Les échos des stades de Rhuys du mardi 15 mai 2018

16 mai 2018 - 17:12

Des équipes soulagées après cette avant-dernière journée de championnat. Le suspense continue pour d'autres équipes.

La Trinité-Surzur : victoire méritée

Emeric Picard était satisfait de la victoire de son équipe 3-2 face à Tréffléan, malgré une entame de match laborieuse (1-1) à la mi-temps. Une seconde période avec plus d'impact et de vitesse dans le jeu. Buteurs : Anthony Regard (2), Kevin Grâves. L'équipe réserve obtient un résultat nul (2-2) et logique face à Marzan 3. Buteurs : Sylvain Rotier, Vincent Houex. L'entraîneur, après trois saisons, quitte le club pour rejoindre celui d'Arzal.

Le Tour-du-Parc : match à sens unique

Sébastien Arze, l'entraîneur adjoint, soulignait que la victoire 11-0 face à Berric 2, était facile. Les joueurs ont produit du jeu sans tomber dans la facilité. Buteurs : Ansas (3), Suspep (2), Eric (2), Moussa (2), Souhala, Assan.

Saint-Armel : défaite logique

Freddy Prod'homme soulignait de logique la défaite 3-6 face au Gazelec, dans un match sans enjeux de fin de saison. Buteurs : Erwan Gauthieriet, Alex Michelet, Erné Opercle.

Surzur : victoire sans suspense

Une victoire sans suspense pour les hommes de Jacky Le Pautremat, face au PPS avec un score de 3-0 à la mi-temps. L'entraîneur sera toujours au commande de l'équipe la saison prochaine. Victoire 4-1. Buteurs : Nordine Madhali (3).

Sarzeau : en attente de la montée

Gilles le Goueff était satisfait de la victoire de son équipe 5-0 face à Saint-Nolff, avec un score de 3-0 à la mi-temps. Concernant la montée, il va falloir attendre le dernier match. Buteurs : Clément Pinard (3), Adrien Rio, Julien Tual. L'équipe réserve s'impose logiquement 9-0, face à Muzillac 2. Buteurs : Cédric Meurillon (2), Félix Tréhulier (2), Sébastien Thomas (2), Guillaume Lalande, Amir, Maxime Le Jallé.

Theix : suspense pour la montée

Antony Bastide soulignait que, sur la première période, ses joueurs ont joués tendus face à l'équipe du stade de Pontivy 2. Une seconde période plus détendue après avoir inscrit le premier but. Une victoire finale 4-0, mais malgré six succès consécutifs, il va falloir attendre le soir de la dernière journée pour connaître le sort de l'équipe. Buteurs : Gilles Lamy (2), Alex Chaigneau (2), Julien Juhel. L'équipe réserve obtient un résultat nul logique 1-1 en terme de jeu face à Muzillac. Buteur : Kevin Hellio. L'équipe 3 obtient un résultat nul 0-0 dans une rencontre difficile face à Vannes ASTO.