Les échos des stades de Rhuys du mardi 27 février 2018

27 février 2018 - 08:43

Quelques surprises pour les clubs de la presqu'île,
  avec des résultats très variables.

La Trinité-Surzur : un excellent résultat

Emeric Picard était satisfait du résultat (0-0) de son équipe face au leader du groupe Ploeren : « Un résultat logique, avec un bloc défensif important pour ce match, pour éviter la déconvenue du match aller (0-10). On nous refuse un penalty. Les joueurs ont été volontaires sur toute la partie, je suis content de leur prestation ». L'équipe réserve s'incline logiquement (0-8) face à une belle équipe de Basse Vilaine.

Surzur : un grand match

Jacky Le Pautremat était satisfait du résultat (1-1) obtenu face à Theix 3: « Nous avons joué à dix avec une expulsion logique d'un de mes joueurs. Excellent arbitrage. J'ai un bon groupe. Ce match est pour moi le plus abouti de la saison », commente l'entraîneur. Buteur : Jérôme Navéos. L'équipe réserve gagne (3-0) logiquement face à une équipe de Péaule 3 amoindrie. Buteurs : Laurent Popoff, Valentin Le Guil, Valentin Ferrand.

Sarzeau : une défaite logique

Gilles Le Goueff soulignait la logique de la défaite de son équipe (1-2) face à Elven 2 : « L'adversaire en voulait plus que nous ». Buteur : Quentin Rolland. L'équipe réserve s'impose logiquement 6-3 face à une équipe de Noyal-Muzillac qui s'est bien battue avec ses armes. Buteurs : Sébastien Thomas (3), Mathieu Gicquel, Rodolph Le Barbier, Quentin Ozanne.

Arzon : un bon match

Jimmy Azaizia était satisfait de la prestation de ses jeunes joueurs face à Basse-Vilaine, avec un score final logique de 3-3 : « Un bon match dans son ensemble ». Buteurs : Jimmy Azaizia, Alexis Tascon, Thomas Regimbert.

Le Tour-du-Parc : un score fleuve

Pascal Lanet était content de ses joueurs qui ont appliqué à la lettre son style de jeu. Le résultat est sans appel avec une victoire 8-0 face au PPS. Buteurs : Nizar (3), Éric (2), Ridjal, Guillaume, Suspe.

Theix : un manque d'efficacité

Antony Bastide était déçu du manque d'efficacité de ses joueurs devant le but face à La Montagne 2, avec un score de 0-1 à la mi-temps : « C'est très frustrant dans la finition, c'est une défaite logique ». Score final 1-2. Buteur : Gilles Lamy. L'équipe réserve s'incline 0-2 face à Questembert, comme l'équipe 1 par manque d'efficacité devant le but. L'équipe 3 obtient un résultat nul 1-1 face à Surzur, avec beaucoup de joueurs absents. Résultat logique et « pas un bon match ». Buteur : Kevin Hellio.