Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

Bilan à mi-saison par Gilles Le Goueff : Une année difficile pour le club

28 décembre 2017 - 11:54

Gilles Le Goueff, entraîneur du Sarzeau FC, présente son bilan à la trêve. Pour les deux équipes, fanion et de réserves, le reste de la saison risque d'être difficile. 

Les objectifs à mi-parcours sont-ils atteints pour vos deux équipes ?
Pour l'équipe fanion, l'objectif est atteint avec une troisième place, et l'équipe réserve est dans la marche de conduite fixée, à savoir actuellement deuxième du classement. 

De combien de joueurs disposez-vous ?
Je dispose de 41 joueurs pour mes deux équipes. C'est très satisfaisant en théorie, mais dans la pratique, la donne est différente. Pour cette seconde partie de saison, je perds quelques joueurs pour raisons professionnelles et scolaires. 

Comment voyez-vous cette seconde partie de championnat ?
Pour cette saison, il n'y a pas de match facile. C'est une année difficile où le physique prime. La D1 est très exigeante, nous n'avons pas le droit à l'erreur. 

Votre équipe n'est-elle pas athlétique ?
Je possède un effectif jeune, donc pas préparé au combat, mais avec du potentiel, et en devenir. Je suis satisfait des joueurs, nous travaillons dans une excellente ambiance. Les joueurs travaillent avec beaucoup de motivation et d'assiduité aux entraînements. 

Quels sont les résultats pour cette première partie de saison pour vos deux équipes ?
L'équipe fanion termine sur cinq victoires, quatre nuls et une défaite. L'équipe réserve possède huit victoires et deux défaites.

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Pour l'équipe fanion, terminer dans les quatre ou cinq premiers et pour l'équipe réserve, jouer la montée. C'est impératif pour cette équipe.

Commentaires