16 décembre 2017 à 08:10

Téléthon. Le Sarzeau FC a réussi son pari !!!

Dans le cadre du Téléthon organisé par la ville de Sarzeau, le Sarzeau FC avait organisé une tombola dont le premier lot était un téléviseur, gagné par Sébastien Provoost, un second lot, une journée quatre soins et déjeuner au Miramar d'Arzon, remporté par Pascal Deprez, ainsi que seize autre lots. Pour le panier garni d'un poids de 12,630 kg, le gagnant est Bastien Rousse, avec une estimation de 12,680 kg. Le concours de pronostics dans le cadre du match Sarzeau-Saint Nolff, victoire 2-0 pour Sarzeau, a été gagné par Thomas Fréour. Au titre de ces trois animations, le Sarzeau FC a reversé la somme de 962,40 € au Téléthon, un record pour une association sarzeautine depuis de nombreuses années. Bertrand Lemesle, co-président du Sarzeau FC, souligne : « Je remercie tout particulièrement Jean-Luc Paugam et Yves Le Corre, pour leur implication lors de ce Téléthon, ainsi que la municipalité pour le prêt de matériel. L'opération sera reconduite l'an prochain, en espérant battre le record des gains collectés ».

Photo : Les gagnants du Téléthon du Sarzeau FC (tombola et pronostics) Sébastien Provoost et Thomas Fréour.