12 décembre 2017 à 07:39

Les échos des stades de Rhuys du mardi 12 décembre 2017

Un week-end foot avec son lot de surprises, pour les équipes de la presqu'île de Rhuys.

Sarzeau : « Un match à oublier »

photo : Le banc de touche sarzeautin mobilisé pour son match, mais également pour le Téléthon

Gilles Le Goueff était déçu du match contre Saint-Nolff et ce malgré une victoire 2-0. Une mauvaise première période et un léger mieux en seconde mi-temps. « Un match à oublier ». Buteurs : Clément Pinard, Alexandre Le Jallé. Les vétérans qualifiés pour le prochain tour de coupe après leur victoire 6-1 face à Ploemeur. Buteurs : Antoine Soulane (3), Stéphane Julien (2), Frédéric Moiziard.

La Trinité-Surzur : match piège

Emeric Picard était déçu de la défaite de son équipe 1-3 face à Treffléan. « Nous avons fait une mauvaise première période, ce qui nous coûte la victoire, malgré une grosse domination en seconde période. Nous devons éviter ce genre de déconvenue pour la suite de la saison ». Buteur : Anthony Rogard. L'équipe réserve s'incline 1-3 également face à Marzan C. Trop d'absents. Buteur : Clément Thuriaud.

Arzon : pas d'opposition

Jimmy Azaizia était satisfait de la victoire de son équipe 8-1 face à Allaire, mais n'en tirait aucune gloire. « L'adversaire ne nous a jamais mis en danger. Je souligne que les adversaires n'ont jamais baissé les bras ».

Buteurs : Alexis Tascon (3), Thibault cheval, Alexis Ménager, Florent Le Digabel, Yohan Le Brun, Jimmy Azaizia.

Saint-Armel : une défaite logique

Freddy Prod'homme qualifiait la défaite 0-5 de logique face au Gazellec. « On n'était que neuf et ont s'est battus avec nos armes. Excellent état d'esprit. Je ne suis pas inquiet pour la suite ».

Le Tour-du-Parc : victoire

Gildas Caudal est satisfait de la victoire 5-3 face à Berric et ce malgré une fin de match compliquée. Buteurs : Faldoini (3),Hassan, Hosni.

Surzur : « un match compliqué »

Jacky Le Pautremat soulignait un « match compliqué » face à Vannes PPS, malgré une victoire 3-1. « On a joué à 10. Victoire logique. Je suis fier de mes joueurs, qui ont bien mouillé le maillot ». Buteurs : Nouredine (2), Nicolas Garin.

Theix : aucune défaite

Antony Bastide était satisfait de l'état d'esprit affiché par ses joueurs, avec un résultat nul 1-1 face au Stade pontivyen. « Une rencontre jouée sur un faux rythme avec beaucoup d'opportunités de marquer pour gagner ce match ». Buteur : Clément Gaudin. L'équipe réserve obtient un résultat nul 1-1 face à Muzillac, mais on retiendra quatre joueurs blessés durant la partie. Buteur : Yoann Pavec. L'équipe C s'impose logiquement 2-1 face à Vannes ASTO. Buteurs : Gaëtan Chesneau, Dylan Dophin.