6 décembre 2017 à 17:33

Les échos des stades de Rhuys du mardi 05 décembre 2017

Ce week-end sur la presqu'île, les amateurs de foot ont vécu de beaux matchs pour certaines équipes et des désillusions pour d'autres.

Saint-Armel : victoire à l'arrachée
Freddy Prod'homme était satisfait du résultat 2-1 face à la Trinité-Surzur B tout en remarquant « trop d'occasions loupées ». Buteurs : Alex Michelet, Carlos Tévénénio. Les vétérans gagnent 4-1 face au Voc « dans un très beau match ». Buteurs : Fabrice Le Clainche (2), Christophe Leveque, Alan Le Strat (photo).

La Trinité-Surzur : « Une victoire avec la manière »
Emeric Picard était satisfait de la large victoire de son équipe 4-1 face à Vannes Ascom, avec un score de 2-0 à la mi-temps. « C'était un match appliqué, plaisant et dominateur ». Buteurs : Antony Rogard (4). L'équipe réserve perd 1-2 face à Saint-Armel après avoir fait jeu égal. « Les efforts vont payer ». Buteur : Clément Thuriaud.

Arzon : « Large victoire »
Jimmy Azaizia souligne « une large victoire, facile et méritée », 4-1 face à Surzur B, avec un score de 2-0 à la mi-temps. Buteurs : Thomas Regendart, Yohan Le Brun (2),Florian Garcia.
Surzur : « Grosses défaites »
L'équipe fanion a pris l'eau 0-10 face à Berric. « Une réaction est attendue dimanche prochain », précise l'entraîneur Jacky Le Pautremat. L'équipe réserve s'incline 1-4 face à Arzon. Buteur : Kevin Pinto-Ferrara.

Theix : « Déçu »
Antony Bastide était « déçu » de la défaite 1-2 face à Baud et ce « malgré une bonne entame de match, mais avec un pénalty refusé. Il va falloir provoquer la chance et ce, dès dimanche prochain ». Buteur : Steven Pellé. L'équipe réserve obtient un bon résultat nul, 3-3, face à Arradon, après avoir été mené au score. Buteurs : Enzo Le Floch (2), Louison Cadio. « C'était un match frustrant pour l'équipe C » qui s'incline 0-1 après avoir dominé les débats.

Sarzeau : « Résultat nul »
Gilles Le Goueff souligne « un résultat nul face à Sulniac après une grosse domination. Déçu du résultat mais satisfait de la prestation des joueurs ». Buteur : Quentin Ozanne. L'équipe réserve s'incline 2-5 face au Gazellec, un match à oublier. Buteurs : Corentin Rolland (2). Les vétérans s'incline également 1-4 face à Séné. Buteur : Christophe Roué » (photo).

Le Tour-du-Parc : « Large victoire »
Une large victoire 9-0 face à la réserve de Muzillac, « dans un agréable match », souligne le président Gildas Caudal. Buteurs : Soirafou (2), Faidhoni (3), Soilla (2),Hatout, Hassane.

Noyalo : match sérieux
Jean-Pierre Lamourec était satisfait de ses joueurs qui s'imposent largement face à leurs homologues vétérans de Saint-Nolff sur le score de 8-1, avec un score de 4-0 à la mi-temps. Buteurs : Yann Le Gallic (3),Fred Charlot (3), Stéphane David (2)