Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

Les échos des stades de Rhuys du mardi 28 novembre 2017

30 novembre 2017 - 13:53

Lors de ce week-end footballistique, la presqu'île a accueilli des derbys qui ont tenu leurs promesses.

Theix : les victorieux des derbys

Antony Bastide était déçu de la défaite de son équipe 0-1 face à La Gacilly. Défaite qu'il qualifie de logique, « on n'a pas joué, c'est le grand écart par rapport à dimanche dernier ». L'équipe réserve a gagné 1-0 face à Séné, avec la manière en produisant du jeu. L'entraîneur est satisfait des joueurs. Buteur : Julien Guilletat. L'équipe C a gagné 2-1 face à La Trinité-Surzur, avec un score de 0-1 à la mi-temps. Le jeu était plus aéré en seconde période. Buteurs : Gaëtan Chesneau et Mathieu Guilleux.

Sarzeau : « Un manque de chance »

Les Sarzeautins ont terminé sur un résultat nul (1-1) face à Séné B, avec beaucoup d'occasions de buts en première période et 1-0 à la mi-temps. Sarzeau a encaissé un but gag en seconde période. Buteur : Hugo Dagorne. L'équipe réserve a gagné 4-1 face à la réserve trinitaine, qui n'est pas à sa place au classement. Buteurs : Corentin Rolland (2), Félix Trehuier et William Terry. Les vétérans se sont inclinés 2-8 face à une belle équipe de Saint-Avé. Buteurs : Antoine Soulane et Frédéric Moiziard.

Saint-Armel : « Une belle réaction »

Freddy Prod'homme était satisfait de la prestation de ses joueurs et ce, malgré la défaite 1-2 face à Basse-Vilaine B. Buteur : Alex Michelet. Les vétérans ont gagné 4-3 face à Séné dans une rencontre ouverte.

Buteurs : Alan Le Strat, Jean-Pierre Marpot (2) et Sylvain Delot.

Arzon : « Que la victoire »

Jimmy Azaizia était satisfait du résultat (2-1) face à Le Guerno B, mais « pas du contenu » affichant 2-0 à la mi-temps. Buteurs : Yohan : Le Brun et Aurélien Le Brun.

Le Tour-du-Parc : « Une victoire difficile »

Une victoire 1-0 face au Gazelec, difficilement obtenue et ce, malgré une grosse domination. Buteur : Hassani.

Surzur : l'entraîneur est satisfait

Jacky Le Pautremat était satisfait du résultat nul (2-2), obtenu face à Vannes Asto, malgré des regrets en première période. Buteurs : Alan Vallée et Corentin Goupil. L'équipe réserve s'est inclinée 2-3 face à Vannes Asto B dans un match équilibré. Buteurs : Erwan Keck et Kevin Pinto.

La Trinité-Surzur : l'absence de l'entraîneur

La première période a été équilibrée avec un score de 1-0 à la mi-temps. La seconde période a été difficile avec un manque de fraîcheur physique. Une défaite 1-2 face à Theix C. Buteur : Fred Glatigny. L'équipe réserve s'est inclinée 1-4 après avoir mené au score en première période 1-0. L'équipe est sur la pente ascendante. Buteur : Abdel.

Noyalo : la défaite

Jean-Pierre Lamourec, l'entraîneur noyalais, a souligné la défaite (0-5) « logique, face à une belle équipe du Gazelec ».