Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

Les échos des stades de rhuys du mardi 7 novembre 2017

10 novembre 2017 - 18:18

Un week-end foot avec un derby et beaucoup de buts.

Surzur : défaite logique

Jacky Le Pautremat était déçu de la défaite de son équipe 0-5 dans le derby face à La Trinité-Surzur, avec un score de 0-3 à la mi-temps. « On donne les buts à l'adversaire ». L'équipe B s'incline 2-3 face à Séné C. Buteurs : Laurent Popoff, Kevin Pinto.

La Trinité-Surzur : belle victoire

Emeric Picard était satisfait de la victoire de son équipe 5-0, « totalement méritée ». Une victoire acquise à la mi-temps (3-0). « L'adversaire ne nous a jamais mis en danger ». Buteurs : Anthony Rogard (3), Nicolas Sanchez, Maxime Lapeyre. L'équipe réserve s'incline 0-7 face à Noyal-Muzillac.

Sarzeau : retenir la victoire

Gilles Le Goueff était déçu du match, qu'il qualifie de « mauvais. Je ne retiens que la victoire (2-1) face à Meucon ». Buteur : Quentin Ozanne (2). L'équipe B gagne logiquement 9-0 face à Arzal B.Buteurs : Félix Tréhulier (4), Corentin Rolland (2), Willem Terry, Rodolf Le Barbier, Maxime Le Jallé. Les vétérans s'imposent 6-1 face à Arradon, avec le retour des blessés. Buteurs : Christophe Roué, Christophe Blin, Xavier Bonnafon, Brendan Seveno (2), Jean-Michel Edet.

Theix : deux victoires

Antony bastide était satisfait de ses choix de joueurs face à Monterfil qui se sont avérés payants, par une victoire 3-1, avec un score de 1-0 à la mi-temps. « Nous sommes premier de notre groupe et nous allons préparer notre match dans quinze jours face à Locminé notre dauphin ». Buteurs : Pierre Le Pennec, Gilles Lamy, Alexandre Chaigneau. L'équipe B s'incline 0-5 face à Elven. Fred Noël, le responsable de l'équipe, souligne que « on ne peut pas gagner un match en étant spectateurs, les joueurs doivent se remettre en question ». L'équipe C s'impose logiquement 5-0 face à Meucon B.Buteurs : Romain Kerranton, Gaëtan Chesneau, Thomas Gillet, Benjamin Le Goff, Kevin Helliot.

Saint-Armel : victoire logique

Freddy Prod'homme était satisfait de la victoire de son équipe 5-2 face à Marzan C sur un terrain difficile. Buteurs ; Alex Michelet (3), Vincent Flament, Erwan Guitherot.

Arzon : large victoire

Jimmy Azaizia était satisfait de la large victoire 8-2 grâce à une nouvelle organisation de jeu payante et un excellent état d'esprit. Buteurs : Jimmy Azaizia, Ibrahim Ba, Thomas Rejembart, Alexis Tascon (2), Gwénolé Le Digabel, Yohan Le Brun, Florian Garcia.

Le Tour du Parc : un beau match

Un beau match face à une belle équipe réserve de Basse-Vilaine et une victoire 3-1.Buteurs : Soirafou, Ahmed, Soni.