3 novembre 2017 à 18:25

Le dimanche des vétérans de la presqu’île (29 oct 2017)

L'équipe des vétérans noyalais recevait son homologue de Sarzeau. L'entraîneur, Jean-Pierre Lamourec, souligne : « Je suis satisfait du résultat et du comportement de mes joueurs. Résultat logique ». Buteurs : Yann Le Gallic (2), Stéphane David (2), Stéphane Kerrouault, Laurent Guiheneuf.

Sarzeau : Bertrand Lemesle responsable des vétérans Sarzeautins soulignait : « Ce match perdu 2-6 face à Noyalo est à oublier » et précise : « Trois nouveaux blessés contre une équipe peu fair play (égalisation 2-2 de Noyalo avec un joueur sarzeautin blessé et au sol). Un match dans un climat tendu bien surprenant en vétéran ». Buteurs : Christophe Blin, Lionel Le Faou.

Saint-Armel : Jérôme Le Pinru était déçu de la défaite de son équipe 0-4 face à Arradon et ce malgré une grosse première période, où nous avons loupé cinq face à face avec le gardien adverse. On s'écroule en seconde période avec un effectif juste, face à une équipe expérimenté, mais dans un excellent état d'esprit.

Theix : Les hommes de Pascal Le Douaron se sont largement imposés 9-0 face à Saint-Nolff. Buteurs : Kevin Kerrand (2), Anthony Lemoine (2), Sylvain Flohic (2), Ronan Touzard, Arnaud Le Maguer, csc. L'équipe 2 a perdu 1-5 face à Muzillac. Buteur : Nicolas Le Doriol.