Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

Les échos des stades de Rhuys du mardi 24 octobre 2017

24 octobre 2017 - 09:54

Les clubs de la presqu'île étaient engagés en coupe de Bretagne et championnat pour les équipes vétérans, ce week-end.

Saint-Armel : derby victorieux
Jérôme Le Pinru était satisfait de la victoire de son équipe vétérans sur le score de 5-2 dans le derby face à Sarzeau. Un match avec de l'engagement, mais dans un très bon état d'esprit. Buteurs : Jérôme Le Pinru (2), Fabrice Le Clainche, Sylvain Delot et Jean-Pierre Marpeau.

Noyalo : premier au classement
Jean-Pierre Lamourec, l'entraîneur noyalais, soulignait que « Les joueurs ont réalisé un bon match, face au Voc avec une victoire 1-0. Un match solide défensivement, avec très peu d'actions de part et d'autre. Le nul aurait été logique ». L'équipe noyalaise occupe la première place du championnat avec trois points d'avance sur leur dauphin Saint-Avé et Sarzeau. Buteur : Sébastien David.

Sarzeau : défaites
Gilles Le Goueff était déçu de l'élimination de son équipe 0-1 en coupe de Bretagne face à Saint-Jacut, « sur un penalty imaginaire ».L'adversaire n'a eu que deux occasions de but durant le match. « Un match à oublier, pas efficace dans la finition ». Pour les vétérans, une défaite dans le derby face à Saint-Armel, 2-5. Le président, Bertrand Lemesle, soulignait que « la défaite est logique, nous avions huit absents ». Buteurs : Xavier Bonnafon, Damien Piro.

Theix : qualification
Les hommes d'Antony Bastide se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe de Bretagne aux dépens de Ménimur sur le score de 3-2, après avoir été menés 0-2 à quinze minutes de la fin du match. Une victoire dans les arrêts de jeu. L'entraîneur se dit « satisfait de la qualification, mais déçu de la manière. On était mieux que l'adversaire physiquement en fin de match. Un déficit mental et d'engagement et pas d'état d'esprit coupe ». Buteurs : Gilles Lamy (2), Lucas Hircau. Pour les vétérans, l'équipe 1 s'impose 2-0 face à Arradon dans un match rugueux, avec une belle opposition, « on a fait la différence en seconde période. Une victoire logique », souligne Pascal Le Douaron, responsable des vétérans, qui précise que « l'équipe 2 s'est inclinée 1-4 face à Berric dans une excellente ambiance. Le score est sévère ». Buteurs vétérans 1 : Ronan Touzard, Arnaud Le Maguer dit « Crevette ». Buteur équipe 2 : Christophe Vinoy

Commentaires

nov.
nov.
L.tour D.parc
0-1
nov.
nov.