18 octobre 2017 à 10:24

Les échos des stades de Rhuys du mardi 17 octobre 2017

Gilles Le Goueff est satisfait des deux victoires de ses équipes seniors, avec un bon état d'esprit.
De belles victoires pour les clubs de Rhuys, ce week-end.

Sarzeau : un bon week-end
Gilles Le Goueff était satisfait de son week-end. L'équipe fanion s'impose 2-0 face à Saint-Avé (B), avec un score acquis à la mi-temps. Le jeu à été bloqué au milieu de terrain en seconde période. Des joueurs très combatifs. Buteurs : Quentin Ozanne, Adrien Rio. L'équipe réserve s'impose 2-0 dans le derby face à Saint-Armel, après avoir souffert en, première période. « La seconde mi-temps a été plus équilibrée et réaliste pour nous », précise l'entraîneur, satisfait. Buteurs : Corentin Rolland, Mathieu Gicquel.

Saint-Armel : déçu
Freddy Prod'homme était déçu du résultat. « On a bien joué, mais on n'a pas marqué en première période. Un derby correct face à Sarzeau (B). Le nul aurait été logique ».
Le Tour-du-Parc : large victoire
Les hommes du coprésident Joël Saouter ont obtenu un bon résultat face à Marzan. Les consignes ont été respectées. Score final 6-0. Buteurs : Hassan (2), Zainoudine (2), Sony, Hamed.

Surzur : deux victoires
Jacky Le Pautremat souligne que la victoire 1-0 de son équipe contre Meucon a été difficile.« Un match compliqué, où l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'intensité de jeu des joueurs. C'est une victoire qui fait du bien. On ne lâche rien ». Buteur : Gaëtan Navéos. L'équipe réserve s'impose logiquement sur le score de 5-0 face à Questembert (D). Buteurs : Kevin Pinto (2), Samuel Michelet (2), Laurent Popoff.

La Trinité-Surzur : un week-end à oublier
Emeric Picard était déçu. « On a mal entamé ce match, malgré de nombreuses occasions de buts. On a couru après le score. Défaite 3-4 face à Vannes Asto, avec un arbitre qui a bien tenu les deux équipes. Buteurs : Anthony Rogard (2), contre son camp.

Theix : un terrain pitoyable
Antony Bastide était déçu du résultat nul 1-1 face à Guichen, « une équipe qui est venue jouer la défense et la montre, sur un terrain pitoyable, qui ne permet pas à mes joueurs d'exprimer leurs qualités. Une seule erreur défensive et ont l'a payée cash. Il faut rester lucide et trouver la solution pour s'adapter à ce style de jeu et le contrer ». Buteur : Hugo Morin. L'équipe réserve s'incline 1-4 face à Saint-Avé. « Il va falloir se remettre en cause individuellement », notait l'entraîneur. Buteur : Quentin Meder. L'équipe C s'impose avec une grosse domination face à Vannes Ascom sur le score de 4-1. Buteurs : Kevin Hellio, Gaëtan Chesneau, Fred Le Porho, Benjamin Le Goff.