Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

Les échos des stades de Rhuys du mardi 17 octobre 2017

18 octobre 2017 - 10:24

Gilles Le Goueff est satisfait des deux victoires de ses équipes seniors, avec un bon état d'esprit.
De belles victoires pour les clubs de Rhuys, ce week-end.

Sarzeau : un bon week-end
Gilles Le Goueff était satisfait de son week-end. L'équipe fanion s'impose 2-0 face à Saint-Avé (B), avec un score acquis à la mi-temps. Le jeu à été bloqué au milieu de terrain en seconde période. Des joueurs très combatifs. Buteurs : Quentin Ozanne, Adrien Rio. L'équipe réserve s'impose 2-0 dans le derby face à Saint-Armel, après avoir souffert en, première période. « La seconde mi-temps a été plus équilibrée et réaliste pour nous », précise l'entraîneur, satisfait. Buteurs : Corentin Rolland, Mathieu Gicquel.

Saint-Armel : déçu
Freddy Prod'homme était déçu du résultat. « On a bien joué, mais on n'a pas marqué en première période. Un derby correct face à Sarzeau (B). Le nul aurait été logique ».
Le Tour-du-Parc : large victoire
Les hommes du coprésident Joël Saouter ont obtenu un bon résultat face à Marzan. Les consignes ont été respectées. Score final 6-0. Buteurs : Hassan (2), Zainoudine (2), Sony, Hamed.

Surzur : deux victoires
Jacky Le Pautremat souligne que la victoire 1-0 de son équipe contre Meucon a été difficile.« Un match compliqué, où l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'intensité de jeu des joueurs. C'est une victoire qui fait du bien. On ne lâche rien ». Buteur : Gaëtan Navéos. L'équipe réserve s'impose logiquement sur le score de 5-0 face à Questembert (D). Buteurs : Kevin Pinto (2), Samuel Michelet (2), Laurent Popoff.

La Trinité-Surzur : un week-end à oublier
Emeric Picard était déçu. « On a mal entamé ce match, malgré de nombreuses occasions de buts. On a couru après le score. Défaite 3-4 face à Vannes Asto, avec un arbitre qui a bien tenu les deux équipes. Buteurs : Anthony Rogard (2), contre son camp.

Theix : un terrain pitoyable
Antony Bastide était déçu du résultat nul 1-1 face à Guichen, « une équipe qui est venue jouer la défense et la montre, sur un terrain pitoyable, qui ne permet pas à mes joueurs d'exprimer leurs qualités. Une seule erreur défensive et ont l'a payée cash. Il faut rester lucide et trouver la solution pour s'adapter à ce style de jeu et le contrer ». Buteur : Hugo Morin. L'équipe réserve s'incline 1-4 face à Saint-Avé. « Il va falloir se remettre en cause individuellement », notait l'entraîneur. Buteur : Quentin Meder. L'équipe C s'impose avec une grosse domination face à Vannes Ascom sur le score de 4-1. Buteurs : Kevin Hellio, Gaëtan Chesneau, Fred Le Porho, Benjamin Le Goff.