27 septembre 2017 à 07:16

Les échos des stades de Rhuys du mardi 26/09/2017

Un tour de coupe pour les équipes de la presqu'île de Rhuys.

Theix : la déception

Antony bastide était déçu de la défaite de son équipe (0-2) en coupe de France face à Noyal Brecé. Une défaite inexplicable : « On aurait dû marquer rapidement, car on avait une grosse domination mais inefficace. J'ai une responsabilité dans la défaite. L'équipe réserve s'incline logiquement 1-5 face à Questembert (B), dans le cadre du trophée du Morbihan. Buteur : Gaëtan Chesneau.

Sarzeau : une large victoire

Gilles Le Goueff était satisfait de la qualification de son équipe en coupe de Bretagne sur le score de 8-0 face à Surzur, et avec la manière. Les vétérans ont gagné contre Pleucadeuc 6-0. Buteurs : Pascal Le Tallec (2), Arnaud Pensu, Christophe Blin, David Paulet, Mériadec Plissonneau.

Surzur : la défaite

Jacky Le Pautremat était déçu de la défaite de son équipe en coupe de Bretagne face à Sarzeau 0-8. « Certains joueurs ont baissé les bras après avoir encaissé deux buts ce n'est pas normal. Il va y avoir des changements dès le week-end prochain ».

La Trinité-Surzur : un adversaire trop fort

Pour Emeric Picard l'adversaire Questembert était supérieur et mérite sa qualification en coupe de Bretagne. Le score à la mi-temps était de 0-1. Score final 0-4. Les quatre buts ont été encaissés sur coup de pied arrêté. L'adversaire a souligné avoir rencontré une belle équipe trinitaine.

Saint-Armel : prolongations fatales

Freddy Prod'homme était déçu de l'élimination de son équipe 4-5 après prolongation face à Limerzel pour le trophée du Morbihan. « Je suis satisfait du jeu, mais pas du comportement de certains mes joueurs ». Buteurs : François-Xavier Pocton (2), Mathieu Fravalo (2).

Arzon : score sévère

Jimmy Azaizia était réaliste après la défaite de son équipe 0-3 face à L'ASCOM dans le cadre du trophée du Morbihan. Une première compétition officielle pour l'équipe, mais elle est jeune et va apprendre.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-les-echos-des-stades-26-09-2017-11678518.php#uZJfweHEUFctBsGf.99