Reprise des compétitions pour le Sarzeau FC

3 septembre 2017 - 17:48

Après les premiers entraînements, qui ont démarré dès fin juillet, place aux compétitions !

Le Sarzeau Football-club a déjà joué quelques matches amicaux pour préparer l'avant saison et les différentes compétitions à venir. À commencer par la coupe de France, dont le premier tour, qui a eu lieu le 20 août contre Vannes PPS, a vu la victoire de l'équipe sarzeautine. Le deuxième tour, dimanche 27 août, contre Ménimur, a hélas été perdu, entraînant l'élimination du Sarzeau FC. Le club se concentre désormais sur le championnat et la coupe de Bretagne, dont le prochain match aura lieu dimanche 10 septembre.

L'effectif renforcé pour atteindre les objetifs

Le Sarzeau Football-club comprend une quarantaine de joueurs seniors. Avec l'arrivée d'Amaury Aupiais, Yann Caudal, Guillaume Lalande, Maxime Perraudeau, Corentin Rolland, Quentin Rolland, Julien Thal, Félix Treluyer et Pierre Voisin, les nouvelles recrues de la saison, le club ambitionne de faire monter l'équipe B en D2, et de maintenir l'équipe A en D1.

« Bien sûr, nous avons un véritable esprit de compétition, soulignent en coeur Gilles Le Goueff et Franck Le Jallé, les deux entraîneurs. Mais nous sommes surtout un club familial, dont tous les membres contribuent à la bonne ambiance qui l'anime. »

Dimanche 3 septembre, prochaines rencontres contre Elven pour l'équipe A, et contre Muzillac pour l'équipe B.