Le Sarzeau FC prépare sa saison

16 août 2017 - 13:15

Le Sarzeau FC, promu en division 1 de district, prépare sa saison. Les entraînements ont débuté le 28 juillet, à raison de trois entraînements par semaine (lundi, mercredi et vendredi), et ce jusqu'à la mi-septembre. Ensuite, les entraînements auront lieu les mercredis et vendredis, de 19 h à 21 h. Pour cette saison, Gilles Le Goueff, l'entraîneur du Sarzeau FC, pourra compter sur un effectif de 41 seniors pour deux équipes, dont neuf recrues, à savoir Rodolphe Le Barbier, Terry Willame (Saint-André-des-Eaux, 44), Tanguy Le Borgne, Quentin Rolland (Muzillac), Corentin Rolland (Theix), Amaury Aupiais (Guérande, 44), Guillaume Lalande (Saint-Avé), Maxime Perrodo (Theix), Félix Treluyer (Theix). Le club vient également de s'attacher les services d'un nouvel arbitre en la personne de Julien Tual, en provenance de Naizin. Gilles Le Goueff souligne que « les objectifs pour cette nouvelle saison sont le maintien de l'équipe fanion en division 1 et la montée pour l'équipe réserve en fin de saison ». La première compétition officielle aura lieu ce dimanche 20 août pour les hommes de Gilles Le Goueff, dans le cadre de la Coupe de France, face au Prat Poulfanc Sports (PPS), à 15 h au stade de Sarzeau.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-le-sarzeau-fc-prepare-sa-saison-16-08-2017-11631075.php#FiAFFLypWSKCPPd1.99