Sarzeau FC : site officiel du club de foot de Sarzeau - footeo

SM Caen - US Avranche en match de gala

9 août 2017 - 09:31

Le Sarzeau FC organise, ce samedi 8 juillet à 18 h 30, un match de gala 100 % normand entre le SM Caen, équipe de Ligue 1, et l'US Avranches, qui évolue en championnat National. Bertrand Lemesle, coprésident du Sarzeau FC, souligne que « ce match a été géré par un agent de match professionnel, c'est lui qui décide du prix des billets et des gratuités ». Il précise aussi que le bureau du Sarzeau FC exprime une nouvelle fois ses plus vifs remerciements à la municipalité pour « sa réactivité et son soutien sans faille à chaque manifestation du club ». Une trentaine de bénévoles seront à pied d'oeuvre pour le bon déroulement de cette rencontre. Les ramasseurs de balles seront des enfants du groupement des jeunes du canton de Sarzeau.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/football-caen-avranches-en-match-de-gala-06-07-2017-11586300.php#HtIAiFbAhJl1G4yB.99