Fin de saison active au Sarzeau FC

9 août 2017 - 09:40

Samedi, dans le cadre d'une rencontre organisée pour le compte d'un agent professionnel, le SM Caen (Ligue 1) sera opposé à l'US Avranches Mont-Saint-Michel (National 1).
« La qualité de la pelouse de notre terrain est très appréciée par les clubs professionnels. Elle est équivalente à une bonne pelouse de L1. C'est en grande partie grâce à cet équipement qu'ils viennent jouer à Sarzeau », se félicite Bertrand Lemesle, coprésident.
La saison se termine en beauté pour le SFC avec l'équipe première seniors qui « monte » en D1 et l'équipe B qui n'est pas passée loin de la D2.
« Nous sommes toujours à la recherche de joueurs vétérans (+35 ans). Et un arbitre de plus serait le bienvenu », lance Victor Gaudaire, en charge de la communication du club.
Le SFC compte deux équipes seniors avec un effectif d'une quarantaine de licenciés.
Depuis plusieurs saisons, le club de Sarzeau soutient le Groupement des jeunes du canton, dirigé par Francis Obert. Pour permettre aux jeunes pousses de pratiquer le foot sur la presqu'île dans les meilleures conditions, il a besoin d'éducateurs sportifs et d'accompagnants pour encadrer les enfants.

Samedi 8 juillet, à 18 h 30, stade de Sarzeau. L'entrée est au tarif unique de 10 € et gratuite pour les moins de 7 ans. Une restauration et une buvette seront assurées sur place

Ouest France du 4 juillet 2017