Assemblé générale du club

9 août 2017 - 09:20

Vendredi, à la salle de Francheville, le Sarzeau FC a tenu son assemblée générale devant plus d'une cinquantaine de personnes. Les coprésidents, Vincent Gicquel et Bertrand Lemesle, ont présenté le bilan de la saison écoulé. Sportivement, il faudra retenir la montée de l'équipe fanion en D1 sans avoir connu la défaite durant la saison et le maintient de l'équipe réserve en D3.
L'entraîneur reconduit
À ce titre, l'entraîneur, Gilles Le Goueff et son adjoint, Franck Le Jallé, ont été remerciés pour le travail accompli. Gilles Le Goueff et son staff sont reconduits dans leurs fonctions respectives pour la saison prochaine. Le club compte à ce jour 189 licenciés. Pour la période estivale 2017 un match de gala contre (Caen - Avranches) sera proposé au public sur le stade municipal, le 8 juillet. Par ailleurs, l'équipe de Metz s'entraînera sur le stade du 28 juin au 4 juillet et celle de Caen du 5 juillet au 12 juillet. Le nouveau bureau du Sarzeau FC se compose comme suit : coprésidents, Bertrand Lemesle et Vincent Gicquel ; secrétaire, Gildas Billy, secrétaire adjoint, Jean-Pierre Le Thiec ; trésorier, François Duchemin ; communication, Victor Gaudaire ; responsables logistiques, Loïc Dubot et Hervé Bégot ; référant arbitres, Éric Maréchal.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/sarzeau-fc-une-saison-satisfaisante-24-06-2017-11570780.php#7ueuovGQpvk2H4gp.99